Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Final Fantasy Cristal Chronicle GameCube - Les Mœurs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Final Fantasy Cristal Chronicle GameCube - Les Mœurs -    Lun 28 Mai 2012 - 17:54

Une religion pas vraiment présente s'il y a mais un roi oui,des rituels oui, des traditions beaucoup, des croyances, des légendes, de la chevaleries: beaucoup.
Tout se prête à notre beau moyen-Âge, sorcellerie et tout, mais il y a une touche de modernité:
L'égalité homme femme, les femmes se battent \o/ (Le premier qui me parle de Jeanne D'Arc je le suicide), le Divorce (je suis toujours choquée quand je repense à cette famille à Marr, je trouve ça d'une tristesse que même dans les mondes magiques il y ai ça) pis heu... ... La télé *Sors*

Il n'y a pas d'école non plus, les boutiques sont transmises de génération en génération ^___^ Ça soude les famille ça ^0^ (Ou ça les démolie de manière exécrable) Bref, je me retient et je me freine là è_é je ne vais pas me lancer dans un pavé sinon les gens auront l'habitude et ne prendront plus le temps de me lire! (Ceci n'est pas une incitation à lire mes pavés, mais mes messages plus courts XD)

Je vous invite tous à me fournir en pizza et annexement à me dire vous quelle mœurs vous surprend dans le jeu, vous laisse en froid ou bien vous réchauffe? 8D Ou juste, qu'en avez-vosu pensé? Mowâ j'dis qu'c'est fun des combattants aussi jeunes \o/ (<-- Là vous avez de quoi dire, je ne développe pas regardeeeeeeeeeeez)

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy Cristal Chronicle GameCube - Les Mœurs -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1