Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Ven 13 Avr 2012 - 13:25

Vu que le forum dédié aux parodies est mort depuis maintenant plusieurs années, je prévois donc le rediriger sur celui-ci ! Et suivant son succès, il gardera une catégorie à part entière ou bien sera relégué au fin fond des archives, l'avenir nous le dira XD...

Dooonc ! Chers membres ! Certains d'entre vous le savent déjà car je leur ai dit en coulisses, Tales of Chiffonia va bientôt fêter ses 6 ans ! Et pour cette occasion très spéciale, j'ai prévu, dans un élan de masochisme, de sortir l'épisode 5, qui est en préparation depuis... 2008. Bon. On y croit cette fois, ça va bien se passer.

Là encore, suivant comment les choses vont se dérouler, si la Passion est revenue et reste, si les doubleurs sont encore vivants et prêts à se faire malmener, si on arrive à écrire des scripeuteus plein d'humour malgré l'absence de Toutou, si la foule de fans est en délire et nous jette des tartes aux pommes, et bien il est possible qu'on envisage un épisode 6. Oui, un sixième épisode, on est trop des guedins quoi.

Stay tuned~ !

Dresseur de cookies
Dresseur de cookies

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Ven 13 Avr 2012 - 13:43

Wouah, existe toujours ça?
Good luck si tu compte bien continuer a sortir des episodes.
Et si tu a besoin d'une voix bien grave, je peut aider X3
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Ven 13 Avr 2012 - 13:59

J'aime pas abandonner des projets, donc oui, elle est très mal en point mais elle existe encore ! x3
Le mixage des épisodes me fait peur d'avance, mais je ferais de mon mieux... Sinon oui, ta voix est et sera toujours la bienvenue ! Tu as ton rôle de Rikiel l'Ange du Fructis qui est récurent et puis y'a toujours besoin de voix additionnelles x3

Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Ven 13 Avr 2012 - 19:31

Dispo aussi si tu as besoin de voix de Désians ! (faut vraiment que je retrouve les anciennes versions...)
Bon courage pour les mixages, dans mon souvenir tu faisais ça sur audacity non ? Ca avait l'air assez épique à faire... Mais on compte sur toi ! :D
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Dim 15 Avr 2012 - 11:08

Les anciennes versions des épisodes ? Ou de tes doublages ? J'peux te les redonner si tu veux, sinon les épisodes sont sur le site de ToC X3.

C'est mixé sur Audacity ouep, mais Tiite m'a dit qu'elle avait envie de s'y mettre et de tester sous un logiciel dont j'ai oublié le nom. On fera sûrement deux versions (Du moins un extrait) pour voir la différence ! Le plus épique restant mon perfectionnisme de chiottes... 8D

Apprentie Zombie
Apprentie Zombie

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Dim 15 Avr 2012 - 17:39

Le logiciel en question, c'est FL Studio Wink

Ouais, on comparera et qui sait, je me taperai le reste du doublage 8D
Midona
Fan officielle de ToC

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Mar 17 Avr 2012 - 17:57

L'épisode 5 ! L'épisoooooode 5 !! *o*

Je suis pour un 6ème épisode aussi 8DD
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Mer 30 Mai 2012 - 17:35

Une semaine après l'anniversaire tant attendu de ToC, qui s'est déroulé dans la plus grande des discrétions (Sûrement parce que personne ne connait la date exacte), je tiens à faire taire les mauvaises langues qui pourraient dire "Ouaiiiis, je le savaiiiiis, on a toujours rien euuuu, et on aura rieeen, comme d'hab quoiiii". Et bah vous avez raison. Mais c'est presque pas ma faute. Faut que je trouve une solution avec Tiite, en gros. Dans tous les cas je lâcherais pas l'affaire, ce n'est qu'une question de temps o/.

Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Mer 30 Mai 2012 - 20:52

XD En effet, je fais partie de ceux qui ne connaissaient pas l'anniversaire. *shot* Joyeux anniversaire en retard à ToC !

En tout cas merci de nous faire savoir ce qu'il en est ! On attendra le temps qu'il faudra. o/ Courage.
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Midona
Fan officielle de ToC

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Mer 30 Mai 2012 - 21:18

Kôwa, rien pour l'anniversaire !? è_é RE?BOURSEEEEEEE !
Je rigole, bon anniversaire en retard (oui, c'est quand la date exacte d'ailleurs ? xD), j'espère que les problèmes avec Tiite s'arrangeront vite !
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Lun 11 Juin 2012 - 15:08

Très cher public, la date d'anniversaire de ToC a été fixée au 22 mai 2006 o/

Sinon je viens de demander à Tiite, et apparemment ça pourra pas doubler avant le 25 juin XD

Nous verrons donc d'ici là o/

Fan officielle de ToC

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   Ven 15 Juin 2012 - 20:24

25 juin ? Faut se dire que c'est dans 10 jours... Ca va passer vite...

Merci pour la date ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~   

Tales of Chiffonia ~Special Anniversary~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1