Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ménage de Printemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Ménage de Printemps   Dim 11 Mar 2012 - 21:04

Oyé oyé, les gens. N'ayez crainte, approchez, vous avez le droit d'aller au delà de la catégorie "Sondages", je ne vous en tiendrais pas rigueur 8D *meurt*

Tout ça pour dire que, bah, je fais ce que j'aurais du faire depuis un petit moment déjà, m'occuper du forum, tout simplement trier quelques sujets, en mettre d'autres aux archives, réordonner les catégories, tout ça...

J'ai aussi remis un semblant de fond (J'ai du en prendre un clair pour pas que ça soit trop dégueulasse vis-à-vis de la dominante jaune (Parce que oui, j'allais pas non plus TOUT changer xD)) donc c'est pas top mais ça fait genre "Y'a eu du nouveau, viendez, viendez les coupains". Si vous avez mieux à proposer, bah proposez n_n' (Jme souviens pu lequel c'était l'ancien avant qu'il disparaisse x:)

Votre Vlad bien-aimé.

EDIT : J'ai également remis quelques avatars qui avaient sournoisement disparu, et j'ai limité l'accès pour les membres à toutes les catégories contenant de la "vie privée".

Dernière édition par Vlad-GoldenSun le Mer 21 Mar 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://goldensunetcie.canalblog.com/
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 21:59

Ooh, ça a changé ! Félicitations pour cette initiative et ton travail~

La résolution de ton écran est grande au fait, c'est ça ? Perso, le fond s'accorde pas au mien. Mais c'est pas grave hein, c'est juste que je suis curieuse de savoir pourquoi, je demande pas de changement, je survivrai. XD

(Et y a pas quelques membres supprimés aussi ? Il me semblait pas que le dernier inscrit était un Zexion... Ou j'ai rêvé.)

En tout cas, tu as bien fait !
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 22:08

Effectivement, mon écran est en 1680 par 1050, du coup j'ai adapté en fonction, le tien ça doit être du 1440 par quelque chose il me semble é_é... Ça reste provisoire, faudrait trouver un fond avec un motif qui s'adapte ou quelque chose comme ça XD

(J'ai également supprimé quelques membres, ceux qui n'ont posté aucun message et qui ne sont venus qu'une seule fois~. J'ai pas eu le courage de supprimer ceux qui avaient posté au moins 1 message °x°)

Merci pour ton soutien et ta présence ♥ ! (J't'ai aussi remis ta petite étwale :3. Mais si jamais tu veux en changer pour une autre image hésite pas XD)

Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 22:14

O_ô J'avais vu vi que c'était la révolution. Le fond précédent n'était-il pas Vlad qui mange des pâtes? Et encore avant c'était tout rose/rouge avec Kratos pis encore avant c'était Mimi et Martel dans un ensemble vert... ... J4ai zappé un fond noir avec Sheena il me semble aussi dans mon énumération >_<
Breeeeef.
...
Désolée, il faudrait que je m'y repenche x___x ... Et peut-être avec u nvrai dessin TOS par un vrai dessinateur et pas les trucs pourris habituels, mea culpa :x

Quel élan! J'espère ne pas être balayée au milieu de l'ouragan de tant d'initative, ça y est, Vlad est de retour, dopé comme jamais!
Mon Dieu, tu me fais prendre de sacré assenseur émotionnel, tu m'as plongée en pleine crise de nostalgie du passé pour bouleverser mon présent? Vil créature!

Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 22:24

Nan, je vous aime trop pour vous balayer é_é. J't'avouerais que c'est aussi le yoyo niveau émotion, cette nostalgie m'a fait prendre conscience de pas mal de choses et du coup je recommence à avoir des projets !

Comme celle d'avoir un vrai site, entre autres, complet et codé, mais j'pense pas avoir le courage d'apprendre x_x... Tu m'avais pas dit que Geek pouvait éventuellement le faire d'ailleurs, à une époque ? Contre un salaire bien entendu (Car le temps = de l'argent). Bref, faut que j'réfléchisse, et que j'me remette dans la tête que tout c'que j'veux faire n'est pas réalisable n_n'

(J'ai encore tous les fonds, quelque part, dans les méandres de mon ordinateur \o/)

Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 22:44

Pour Geek, je crois qu'il ne vaut mieux pas lui parler de site dynamique... Ah il me dit que si, mais là il est un peu prit par le stage mais donc bah, plus tu as de contenu prêt, de projet précis ou quoi, plus il peut le faire ^_^
De plus, tu nez pas un commanditaire, tu es Vlad. Il pourra te poser les question au fur et à mesure de l'avancement et expliquer ce qui est possible judicieux ou pas du coup (c'est pas comme si on lui donnait une grille toute imposée avec des contradiction... comme ça se fait souvent en informatique).

J'ai peur d'être balayée seule par le changement, déjà là je suis bouleversée... mais trop prise pour m'accrocher à tout ça (dire que j'avais attendu ce nouveau souffle! Je ne pensais pas que tu étais un loup 0_ô ... Ni être un des 3 p'tits cochon d'ailleurs. Les 2 autres sont Téhayraice et Midona ? XD)
En plus du projet de poubelles-rats, je prépare donc mon examen final, et ne prime je suis inscrite à un concour qui engageait des élèves de ma formation. Je vais perdre clair, mais je voudrais éviter de me faire laminer... d'où le fait Téhayraic eque je n'ai toujours pas continué la colo de ton Mimi (mais l'idée est dans mo nesprit j'ai une belle scène en tête et je veux le faire è_é! J'ai une idée quand même, ça m'inspireuh!)

On s'en fou du réalisable, faut tout faire! Ch'uis contente, je suis... motivée alors que je ne sert à rien XD
C'ay Vlad! Il est reviendu! (Je dis ça alors qu'i la quitté LyraLand mais bon *Sors*)

Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 22:49

Ah oui c'est pour ça alors. (Moi c'est du 1366*768). Oh ouiii, le petit paopou est revenu, c'est mignon >< Je garde ça. Merci !

C'est pas plus mal pour les membres qui se sont inscrits, sont venus qu'une fois et n'ont jamais posté.

Ooh, c'est génial si ça te redonne des envies de projet ! Je trouve que ça fait partie des meilleurs choses que l'on puisse ressentir.

Si jamais je peux aider un peu aussi, faites-moi signe !

On empêchera ce changement de te balayer, Lyra ! *s'accroche à Lyra* *sort*

Contente de savoir ça pour Mithos \o/ J'ai hâte, et j'espère que tu t'amuseras bien en le faisant. Avant tout, bon courage pour tout ce qui approche, tu vas y arriver !
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 23:07

Hm, mon projet de vrai site n'est pas urgent, donc ce n'est pas un problème XD (La dernière niouse sur mon site remonte à octobre 2009 o_o''). Et puis je veux un truc assez simpliste, la vie est trop compliquée pour faire un site compliqué *meurt*. Donc j'vais étudier ça, merci à vous ♥ !

Ton idée de 3 petits cochons me fait penser au dessin que j'ai commencé à faire en début d'après-midi (Et pour lequel j'ai du réinstaller des drivers pour Charlotte x_x), à savoir Toi, Téhayraice et Midona jouant à un jeu de cartes, et moi à coté qui observe au loin, cherchant des membres du regard, en tenant une pancarte "Forum" XD

Du coup, si j'ai un vrai site tout beau tout codé un jour, j'aimerais bien que Téhayraice m'en dessine un Wadichu (Personnage que j'avais créé avec Toutou dans l'éventualité d'un vrai site, y'a longtemps é_é) et que toi Lyra tu le colorise pour en faire la bannière *w*

Vous êtes mes Muuuuses \o/

Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 23:12

J'en serais super honnorée! *0*
Et je suis super pressée aussi du coup XD
C'pas l'printemps, décidément, t'es atemporel toi aussi. Tu dois venir de ma galaxie.
Bon bah c'est très cool tout ça! On se remet ne marche! Ce week-end j'essais de viendir t'agresser poru qu'on parle forum et membre un peu!
Je ferais de la pub sur DA et tout *0*
Et comme jen 'ai pas de succès totu le monde s'en foutra! Et je redemanderais à NAcrym et elle va reprendre çap our une blague \o/
Trôw bieng! Faut que je trouve de vrais idées et que personne dans mon centre de formation n'en sache jamais rien.

Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Lun 12 Mar 2012 - 23:19

Oh ouais, je suis partante aussi ! C'est un honneur qu'un dessin collabo entre Lyra et moi soit en bannière~ J'ai hâte.

J'essaierai aussi de venir aussi dans ce cas, on verra les disponibilités.

(Par contre désolée mais je vais éviter la pub sur le mien, de dA. é_è)

Activation !
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Mer 21 Mar 2012 - 15:24

Bon, les dernières niouses concernant la p'tite vie du Forum qui est dans sa 7ème année :

- J'ai commencé à faire du tri dans les vieux sujets et à les mettre aux archives
- J'ai commencé à réorganiser les catégories et à réécrire les descriptions
- Je vais créer un sujet concernant le prochain thème du fofo juste après ce post \o/

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Mar 15 Mai 2012 - 15:04

C'est chouette les changements vraiment o.o (Merci de ne pas m'avoir supprimée en passant ^^')
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   Mer 30 Mai 2012 - 16:49

De rien voyons oO. Tu es une membre importante sur ce forum, et reste l'une des plus active ! Tu es dans presque toutes les statistiques XD

MessageSujet: Re: Ménage de Printemps   

Ménage de Printemps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1