Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
din

MessageSujet: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    Ven 29 Juil 2011 - 20:27

Okay, y'en a qui ont dut se poser des questions avec ce titre. Je pouvais pas m'empêcher de reprendre une des citations de ce jeu, je parle du jeu Fallout III. Si vous possédez Xbox 360, PS3 ou PC, vous connaissez peut-être. Sinon, histoire de présenter le jeu ou d'en discuter, j'ouvre ce petit topic.

Mais pourquoi ce titre? Et bien imaginez, les États-Unis après une guerre nucléaire, tout est ravagé, l'eau contaminée par les radiations et les trucs qu'on appellent arbres ne sont plus que des brindilles d'un marron déprimant. Vous incarnez un homme ou une femme (au choix) habitant dans l'Abri 101. Ces abris de Vault-Tec ont été crée avant la guerre pour protéger ses habitants des Terres désolées de la Capitale. Vous naissez, vous fêtez vos dix ans, passer un examen (en fait ça détermine vos compétences principales, perso, j'ai pris Médecine et Science 8) ) Tout va bien jusqu'au jour où votre père, un médecin, quitte l'abri. Vous devez donc sortir et découvrir l'inconnu pour le retrouver.

On pourrait considérer ce jeu comme un shooter-rpg. Côté exploration, c'est très réussi. J'ai accroché à l'ambiance post-apocalyptique particulière et cette musique style ''avant guerre'' rétro. Ce jeu a été un de mes coups de coeur :3

Voilà le trailer pour ceux qui seraient intéressés ^^

http://www.youtube.com/watch?v=iYZpR51XgW0
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    Sam 30 Juil 2011 - 7:40

0_ô Sympa la promesse pour la jeune fille XD dans la pub.
Han! Des gens-zombi *_* (Je suis tellement en extase que je vois même des côtes au cheval/vache comme s'il était un cheval-zombi aussi).
Je dosi avouer que la présentation est sympa \o/ comme tout. Glauque de tuer les survivant du massacre sur cette musique (survivant un peu trop bien adapté ^_^°)
Donc on n'a plus 10 aéns quand le jeu commence :)
Comment les panneau de direction sont vieux d'une autre époque quoi!
La grande question est: Comment ce squelette tient-il sur le canapé devant la télé sans tendu ni rien poru retenur les os entre eux 0_ô il a été cramé par l'explosion et la chaleur a soudé les os entre eux? Beref, j'ai bugué là-dessus.
Very nice ^v^ Mais tu n'as cité aucune console Nintendo donc ça ne sera pas pour moi é_è ... (Nop, j'ai pas de PC, je vous écris par la pensé.)

din

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    Sam 30 Juil 2011 - 18:44

En fait ton personnage doit avoir 18 ou 19, l'examen tu le passe à 16 ans ensuite on passe à quelques années plus tard. C'est ce que j'aime de ce jeu, c'est post-apocalyptique, mais ça garde une ambiance année 30 ou 40, je sais plus ^^'

Ah dommage... Juste pour dire, apparement la version PC est le bien, c'est juste mon ordi qui est trop retardé pour faire jouer les jeux (autre qu'émulateurs GBA) Morale de cette histoire: Ne jamais choisir un ordi sous prétexte que la tour ressemble à un logo de paquet de chewing-gum *sort*
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    Mar 16 Aoû 2011 - 15:25

Pareil, à part les consoles Nintendo et mon ordi un peu vieux j'ai rien, donc j'passe à coté de pas mal de choses. Mais qui sait un jour... o/

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    Mer 17 Aoû 2011 - 20:40

Bah en attendant, je joue à des jeux de pas mal toutes les compagnies, je ferai bien d'autres fiches de présentations un de ces jours ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?    

Avez-vous déjà vu... UN ARBRE?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1