Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La soluce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mivenski1

MessageSujet: La soluce   Jeu 12 Nov 2009 - 19:02

Par rapport à cette page http://dawnthenewworld.canalblog.com/archives/05__la_soluce/index.html
Pourquoi il n'y a pas la soluce du chap 8 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: La soluce   Jeu 12 Nov 2009 - 21:07

Très bonne question, même si y'a pas de point d'interrogation. Soit Bu l'a pas écrite soit j'ai oublié de la mettre, il me semble que c'est la première option...

MessageSujet: Re: La soluce   Ven 13 Nov 2009 - 22:19

Est-il possible de demander à Buu de l'écrire?
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: La soluce   Sam 14 Nov 2009 - 0:14

J'la relance dès que je la vois, ça devrait pas être trop long =)

MessageSujet: Re: La soluce   Sam 14 Nov 2009 - 18:30

Merci
mivenski1

MessageSujet: Re: La soluce   Sam 28 Nov 2009 - 8:50

Je fais un double message ça fait 14 jours que j'attend la soluce du chapitre 8 est ce que celui qui l'écrivait est mort en mettant le point final ^^ ou ça été oublié plus probable.
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: La soluce   Sam 28 Nov 2009 - 22:19

Les deux =P En fait je lui ai demandé mais elle est dans l'impossibilité d'écrire la suite, vu qu'elle n'a plus de partie rendu à cet endroit précis du jeu pour ~

Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: La soluce   Dim 29 Nov 2009 - 2:24

Ben on est pas là pour faire ça en 3 jours top chrono après demande, les admin et la faiseuse de soluce ont aussi une vie personnelle... enfin bref, si t'as pas peur de l'anglais, y'a ça :
http://uk.faqs.ign.com/articles/934/934572p8.html#marteltemple

Sinon, y'a des vidéos sur youtube,
http://www.youtube.com/watch?v=o0wDAVmMhNg&feature=PlayList&p=1A28FB6CAC771698&index=111
qui suffisent pour indiquer où aller et quoi faire même si c'est de l'anglais. Le chapitre 8 est pas si compliqué que ça de toute façon même tout seul on peut s'en sortir, si jamais ces liens suffisent pas...

(Je m'excuse d'avance pour la froideur, en espérant ne pas faire fuir pour autant)
http://tosovatethealla.canalblog.com/
mivenski1

MessageSujet: Re: La soluce   Dim 29 Nov 2009 - 10:27

Merci même si j'ai pas commencé le jeu et que je finis pour l'instant le premier tales of symphonia ^^.
J'ai peur de l'anglais ^^.
En dessous j'ai fait la traduction maintenat il reste plus qu'à corriger les fautes .

Dernière édition par mivenski1 le Dim 29 Nov 2009 - 10:44, édité 1 fois
mivenski1

MessageSujet: Re: La soluce   Dim 29 Nov 2009 - 10:43

Voilà ce que ça donne en traduction avec un traducteur :

Chap 8 :

Après la scène, quittez la pièce pour parler avec Marta dehors. Dirigez-vous maintenant en bas à la pièce de Brute pour le voir.
Après cela, allez au Lezareno HQ et dirigez au jardin de toit pour une réunion entre tout de le
caractères. Maintenant votre destination suivante est la Tour de Salut, un nouvel endroit sur la carte mondiale. Après
la scène ici, revenez à la carte mondiale. Réentrez dans la Tour de Salut une deuxième fois et examinez le
l'arbre de nouveau pour une scène supplémentaire. C'est tout.

C'est à peu près la fin du jeu, donc le temps de now pour finir autre affaire qui a besoin d'être prise
soin de. Une chose que vous que la force veut faire êtes va au Printemps de Communion, un nouvel endroit sur la carte.
Ici, parlez au prêtre pour gagner l'accès au printemps chaud et regarder quelques scènes supplémentaires. Il y a deux
les scènes que vous pouvez voir ici, donc après que vous avez vu un, s'assurent pour parler avec le prêtre de nouveau pour regarder le
deuxième scène. Aussi, à gauche du bâtiment ici vous pouvez marcher sur l'herbe où les arbres sont et
examinez la roche blanche bizarre près de la sortie pour trouver le Chef de Merveille pour la recette de Rice Frite. Quand
vous êtes faits, vous dirigez vers le Temple Martel.

Temple de Martel
Dirigez et parlez à Poignard, allez ensuite à l'intérieur du temple. Dirigez-vous à droite et en bas à une pièce vous
ne pouvait pas accéder auparavant. Il y a un petit puzzle pour résoudre ici, mais d'abord aller quitté et en haut l'escalier sur le
d'autre côté. À la fin du sentier ouvrent la poitrine pour le Gel Spécial. Rendez à la pièce de puzzle être commencés
et livrez-vous à une lutte avec le Golem. Après que vous le vainquez, un bloc de couleur apparaîtra. Toujours vous
vainquez le Golem, un nouveau bloc apparaîtra d'une différente couleur. Le premier bloc devrait être de turquoise. Coup
et poussez ce bloc dans le trou supérieur et du milieu de turquoise.
Vainquez un autre Golem et un bloc bleu apparaîtra. La poussée qu'un en bas le trou bleu du milieu et bon. Défaite
un troisième Golem pour recevoir un bloc rouge. Poussez-le dans le trou rouge dans très du milieu. Vainquez un autre Golem et
vous recevrez un autre bloc de turquoise. Poussez-le en bas le trou supérieur dans le milieu de nouveau. Maintenant tête en bas
et poussez le bloc rouge entièrement à gauche jusqu'à ce qu'il tombe dans l'espace. Faites monter alors le bloc de turquoise
dans l'espace. Allez font marche arrière et vainquent un dernier Golem pour obtenir un bloc bleu et le pousser en bas le milieu
trou bleu à droite. Descendez et poussez ce bloc à droite dans l'espace restant.
Vous pouvez accéder maintenant aux deux côtés de la pièce pour recevoir quelques poitrines contenant 4 000 Gald et Cap Elven
à droite et le Gel de Miracle et de Symbole Saint à gauche. Dirigez alors l'escalier nord et
examinez la table en avant pour affaiblir un sceau. Revenez à l'entrée du temple et dirigez le milieu
voie pour une scène. Pénétrez à l'intérieur de la déformation pour atteindre une autre pièce et une déformation encore une fois. Le chef a quitté ino le nouveau
le vestibule et ouvert la poitrine pour Se tout-divise, continue ensuite quitté jusqu'à ce que vous alliez à l'autel de Verius.
Après le cutscenes, quittez le temple pour trouver Poignard vainquant des monstres. Tirez-le d'embarras en les vainquant,
regardez alors les scènes restantes. Le temps de Now pour rendre à la carte mondiale terminer tout le quitté auparavant
la fin du jeu.

(Préparations Finales)
Il y a plusieurs choses à faire maintenant. Premièrement, dirigez-vous à Luin pour une scène finale avec la tante d'Emil et l'oncle.
Alors, allez à la fontaine dans la partie ouest de ville pour un dialogue court avec Tenebrae. Ensuite, vous pouvez revisiter
chaque passé les villes pour regarder des scènes supplémentaires avec chacun de vos membres du parti. Genis peut être trouvé dans le centre
de Palmacosta, Colette peut être trouvée à côté de l'école dans Iselia, Royal peut être trouvé sur les docks dans
Izoold, Lloyd peut être trouvé sur le balcon devant l'église dans Flanoir, Zelos peut être trouvé devant
le château dans Meltokio, Raine peut être trouvé dans le centre de Sybak, Sheena peut être trouvée au quitté de le
le ruisseau dans Mizuho et la Prémer peuvent être trouvés devant la maison d'Altessa.
Quand vous êtes faits parlant à chacun, vous pouvez visiter la Tour de Salut une dernière fois pour une scène finale
là. Allez alors à Altamira vous rencontrer en haut avec Marta et le reste du parti. Finalement, allez à la bibliothèque dans
Sybak pour regarder la scène finale de la quête de côté Richter si vous l'avez mené à terme. Aussi, vous
peut parler maintenant avec les doubles devant la fontaine de Lloyd dans Luin. La dernière chose restant est le
Scène de Flanoir. Allez à Iselia pour un cutscene avec Lloyd et choisissez un caractère du dernier que vous iriez
aimez voir avec Lloyd. Allez alors à Flanoir pour la continuation et dirigez à l'église pour regarder le
scène. C'est à peu près tout, ainsi quand vous êtes prêts, vous dirigez vers la Porte Otherwordly, votre dernière destination.

Porte d'Otherworldy
C'est la région finale. Soyez à la tête en bas du sentier et ouvrez la poitrine sur votre voie pour le Désire de Sang. Vous viendrez
en bas à un ascenseur avec les cercles clairs de couleur. Descendez au plancher ci-dessous et vous remarquerez des racines coloriées
tout autour du plancher, aussi bien que beaucoup d'ennemis. Il n'y a aucun puzzle ou n'importe quoi pour faire des couleurs, tous
vous que gotta font êtes l'utilisation l'Anneau du Sorcier sur chacune des racines (dans aucun ordre particulier) pour éclaircir les cercles
sur l'ascenseur. Dès que vous l'avez fait avec tous les quatre, utilisez l'ascenseur pour atteindre le plancher ci-dessous, qui est
fondamentalement le même. Faites simplement la même chose de nouveau, utilisez l'anneau sur toutes les quatre racines, pour illuminer la conservation
cercles sur l'ascenseur. Maintenant vous pouvez descendre au rez-de-chaussée. Cependant, avant de faire donc vous devriez
revenez au point sauver au-dessus et sauvez votre jeu comme a là une bataille dure d'avance.
Pour la bataille contre Alice et Decus je recommanderais d'être autour de Lv50 ou même 55. Vous devriez
descendez Alice d'abord comme elle peut guérir et l'attaquer continuellement donc elle n'a pas de temps pour jeter n'importe qui
charme. Aussitôt que vous la voyez jeter, l'attaque. Si elle arrive jamais pour guérir c'est presque comme si vous commencez.
Dès qu'elle est descendue, sortez Decus pour terminer la bataille. Après les scènes s'ensuivant, ouvrez la poitrine à proximité
pour la Lavande Rouge. Continuez à la région suivante par le sentier à gauche. Quand vous arrivez à une fourchette, continuez quitté
et ouvrez la poitrine sur la voie pour la Meule. Équipez-le à Marta. Conservez-vous suite au sentier à la région suivante
où vous trouverez une poitrine avec l'Éminceur d'Esprit. Équipez-le à Emil. Soyez à la tête en bas du reste du sentier pour deux
poitrines contenant la Poussière d'Ange et de Verveine Rouge. Revenez maintenant à la fourchette dans la région précédente et cela
la tête de temps en bas et suit le sentier à la région suivante menant à une poitrine avec le Basilic Rouge.
Continuez à gauche pour une scène et sauvez ensuite votre jeu au suivant sauvent le point. Dirigez-vous en bas à la pierre
les statues de votre équipe et après la scène suivante, apprêtez-vous à faire face à Aqua. Elle n'est pas trop dure cependant. Après
la bataille, assurez-vous pour équiper tout le bon équipement et que vous êtes à un bon niveau pour le patron final en avant.
Sauvez votre jeu une dernière fois et procédez en avant. Après avoir vaincu Richter, Emil fera face à Marta et
Lloyd. Si vous voulez recevoir la mauvaise fin, les vaincre, mais si vous voulez recevoir la bonne fin, ne pas lutter
eux. Permettez-eux de vous vaincre. Après un peu plus de scènes, vainquez autre Emil qui est la dernière bataille.
Reposez-vous maintenant et appréciez la fin.
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: La soluce   Dim 29 Nov 2009 - 14:33

Pardon ? Le chapitre 8 que tu demandais, c'était bien pour ToS DotNW. Pourquoi être impatient de l'avoir dans ce cas si t'as pas encore commencé le jeu ? Navrée de pas avoir saisi le raisonnement là. xD

En tout cas, euh j'avais pas besoin de traduction personnellement, je te le donnais simplement. Mais si ça t'aide pour plus tard, ben c'est parfait ainsi alors. Ca peut également aider des gens qui cherchent aussi la soluce pour ce 8ème chapitre en français, éventuellement.
Je sais pas quel traducteur t'as eu pour ça, mais t'as sûrement pas pu tout traduire d'un coup, donc courageux xD j'aurais pas eu la patience.
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: La soluce   Dim 29 Nov 2009 - 17:01

Comme Téhayraice, j'ai du mal à suivre ton raisonnement XD

MessageSujet: Re: La soluce   

La soluce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1