Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Funny RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Funny RP   Lun 20 Aoû 2007 - 23:32

Avec Genis Sage nous avons pensé à peut-être mettre une rubrique RP dans le forum .
Ca serait un RP détendu moins complet que ceux que l'on peut trouve rdans d'autres forum .
Dans un univers déjà créé (nous pensions à un univers Zelda) ça serait nos personnages (ou des personnages déjà existant de jeu vidéos ou livres) qui devraient éxécuter l'aventure.
Pour des rencontre comique, des situation peu banal et puis pour apprendre à bien maitriser le comportemant des personnages qui seront joué .

Fonctionnement :
-Chaque membre pourra incarner son ou ses personnages
-Chaque membre pourra juste être de passage, dans ce cas elle fera réagir un personnage déjà existant qui n'est la propriété de personne
-Chaque membre est libre bien sûr de faire réagir le milieu du personnage (par exemple un garde à qui l'on parle).

ATTENTION
: La fidélité au comportement de chacun et à l'univers et à respecter. (Exemple: PAs d'anachronisme sauf pour votre personnage qui devra alors connaitre l'expression anachronique ou pocéder l'objet .)

Donnez votre opignon. Pas sûre que cette partie du forum face surface s'il n'y a pas d'interressé . Je vous demande donc de commenter, rajouter ce que vous voulez, ou bien ,si vous trouvez une telle partie inutile à cause des forums déjà existant ailleur ; de nous le faire savoir .

Revenir en haut Aller en bas
Malon-chan

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 11:09

Je pense que sa pourrait être sympas... Perso, en ce moment je suis a fond dans les forums RP (enfin dans les RP Harry Potter, mais un petit chagement me ferais du bien), donc je pense être active dessus si elle existe un jour ^^
http://mlon-chan.skyblog.com
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 11:10

Nyoooo!
Une réponse ^0^ !
Et positive en plus!
Tant mieux nous n'avions besoin que d'une réponse XD
Plus qu'à attendre Vlad sur MSN pis ça se fait ^w^

Elenwë

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 15:19

Bonne idéee^^ Une fan fic collective^^.
Heu... tu aurais dû donner des exemples dans tes explications... car j'avoue que c'est un petit peu tordue.

Elenwë
http://link-xi.forumactif.com
Wind

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 16:47

Un forum RP pourquoi pas, tant que c'est respecté et que c'est pas du n'importe quoi.
Par contre pour un univers deja existant je doute, si quelqu'un ne connait pas l'univers ça pourrait bloquer =/ Un mix serait mieu.

Enfin, je suis pour ^^
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 17:22

Bien l'univer déjà existant c'était pour que ça reste simple ...
Ce forum ne devient pas un forum RP, c'est seulement une petite partie ...
Donc ce n'est peut-être pas aussi sérieu ou bien organiser qu'un forum RP ... mais les règles seront les règles.
Si ça marche bien , la partie grandiera, si ça marche mal , de nouvelle règles apparaitront, si c'est un échec : Archive.

Mmmh... Créer un univers serait prendre en compte plei nde détails de nouvelle chose, une grande assmilation donc ... une accecibilité moins grande ... mais ce que tu dis n'est pas faux au sujet des exclus ...
Je me rappelle qu'il y avait plei nde fan de Zelda ... d'où cet univers ... Un mixte entre divers Zelda ... possible à faire, plus compliqué.

Mais peut-être qu'i serait préférable de reculer la création du RP pour un système plus complexe ... à voir avec Vlad qui va me tuer et avec les membres.

Wind

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 17:31

Arya Nasuada a écrit:

Donc ce n'est peut-être pas aussi sérieu ou bien organiser qu'un forum RP ...

Je suis pas d'accord, petit RP ou pas si c'est baclé ça devient le foutoir et c'est pas agréable du tout. De la liberté oui mais un accord commun aussi.

Puis pour l'univers, perso jmen fiche je suis une fan de Zelda alors ... XD
Puis aprés tout c'est un forum TOS, donc GC, quel possésseur de console Nintendo ne connait pas Zelda XD
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 17:37

Dans TOS l'histoire de chaques personnages est trop importante ... mais on aurait pu y intégrer les personnage, mais PONEY est interressée par ce RP et ne connait pas TOS ^_^°

Si quelqu'un ne connait pas Zelda il faudra en discuter 0_0° c'est vrai.

Tu voudrais que le RP est de l'importance tout de suite? 0_°
J'ai peur que ça intrigue les nouveau ou que ça ne soit pas suivit ^_^°
Un RP ne peut-il pas être organiser même s'il est pitit °x° ?

Wind

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 17:49

... Tu lis mal ou je m'exprime mal ? (Ce doit être moi avec ma migraine je doit pas être nette XD)

J'ai pas dit de mettre l'univers de TOS, il est beaucoup trop compliqué. Je disait que ceux qui connaissent TOS connaissent souvent Zelda aussi, donc que ce n'était pas un problême.

Pour le RP je parle seulement d'ordre. Même si c'est pour délirer il doit y avoir des accord à respecter, sinon c'est le foutoir total et personne ne va se comprendre, et partir en HS =x
(T'imagine un nouveau qui sais pas ce qu'est le RP et qui va poster nawak, tout simplement parceque rien n'aura été mis au clair et expliqué ?).
Je demande pas un truc stricte ça servira pas, mais un minimum d'ordre est nécéssaire, pour que ce soit plus agréable pour tous.
Elenwë

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 17:53

Par exemple un ordre de passage?

Elenwë
http://link-xi.forumactif.com
Wind

MessageSujet: Re: Funny RP   Mar 21 Aoû 2007 - 18:17

Non, ça c'est pour les fanfictions. Le RP c'est de l'impro donc aucun ordre.

Enfin bref, je vous laisse faire comme vous voulez, c'est juste que je m'emporte facilement quand il s'agit de RP.
(Ca va faire bientôt 4 ans que j'en fait, je sais ce qui fait foirer généralement , il faut savoir que le RP, qu'il soit serieux ou non, marche pareil. Il y a certe quelques contraintes en moins, mais les rêgles sont les mêmes, faut pas se faire d'illusions.)

Enfin c'est pas mon forum, on vera bien u_u
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Funny RP   

Funny RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1