Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
din

MessageSujet: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   Jeu 1 Oct 2009 - 4:31

Quels films avez-vous vu et votre avis là-dessus et en même temps parlez des jeux que vous aimeriez voir en film. Quels acteurs pourraient faire tels personnages? etc.

Pour ma part, j'ai pas vu grand chose à part le film de Mario Bros qui a été pour moi un vrai navet Neutral Final Fantasy Advent Children était très bien fait (surtout les combats *__*), mais le scénario m'a semblé un peu vide. Et en ce qui concerne Final Fantasy, les créatures de l'esprit, il m'a bien plus, mais je vois pas pourquoi ils ont appelé ça un Final Fantasy :/

Sinon un jeu que j'aurais bien aimé voir en film ce serait Skies of Arcadia (c'est beau de rêver je sais) en ce qui concerne les acteurs, j'ai pas trop d'idée là-dessus, à part que je verrais peut-être Johnny Depp en Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   Sam 10 Oct 2009 - 21:58

Moi c'était pas vraiment des films que j'aurais aimé voir mais des animes, j'ai longtemps rêvé qu'ils en fassent un sur Golden Sun ou Les Royaumes Perdus XD Mais c'est clair qu'un truc du genre avec Skies of Arcadia ça serait top *_*

MessageSujet: Re: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   Sam 10 Oct 2009 - 22:05

Justement y'a un anime de Valkyria Chronicles avec une apparition de Vyse, mais c'était nul :/ Il avait aucune personalité, les cheveux genre bleu-gris et quelques secondes plus tard il se faisait tuer :(
Yune

MessageSujet: Re: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   Mer 20 Nov 2013 - 20:25

J'ai vu l'animé de fire emblem de 1995 et comment dire ... Les voix étaient décalées : Marth avec la voix de Shiida c'est spéciale ! Autant la première partie de l'épisode est bien faite ; mais le reste est baclée .
Kei
Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines

MessageSujet: Re: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   Mer 20 Nov 2013 - 23:41

*était même pas au courant qu'il y avait un anime sur Fire emblem*
Pour les doublages, vue l'année de production, ça m'étonne qu'à moitié que ce soit bâclée, on a eu du palmarès dans cette période faut dire... XD

J'ai pas regardé des masses d'adaptations pour ma part... Les Final fantasy qui étaient globalement bien foutus, Tales of Phantasia qui m'a laissé un excellent souvenir et sinon la catastrophe Tales of Eternia où ça partait un peu dans tous les sens niveau scénar x_x
Ah, et Prince of Persia aussi... mais j'en garde un souvenir assez vague, malgré le fait que ce soit le dernier du lot que j'ai vue. On sentait un peu trop la pâte américaine pour que j'accroche >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos   

Votre avis sur les films tirés de jeux vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1