Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Old-school vs New-school

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
din

MessageSujet: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 1:58

Êtes-vous du genre à préférer les RPG Next-Gen avec graphismes super réalistes 3D ou est-ce que vous préférez les bons vieux jeux 2D. Étant petite je jouais aux vieux Mario Bros sur NES et je dois avouer que cette époque me manque, mais les nouveautés je les trouve tout de même intéressantes alors je saurais pas dire si je préfère la vieille génération des jeux vidéos ou les nouveaux jeux.

La seule chose que j'espère, c'est qu'ils ne sortiront pas des jeux style immersion dans les jeux vidéos comme ceux qu'on voit dans les films. Genre avec le casque sur les yeux et se retrouver déconnecté de la réalité -__-
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 11:24

Boarf, on y viendra sûrement à ça, et au moins ça permettra de faire vraiment la différence entre virtuel et réalité XD (Quoique...)

Sinon j'ai tendance à préférer les anciens jeux, d'ailleurs les rares fois où j'ai envie de jouer c'est pour refaire une énième fois un des jeux que j'ai déjà fini, plutôt que d'en commencer un récent...

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 13:29

Lequels entre autre?
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 13:31

J'ai souvent très envie de rejouer à Skies of Arcadia, et puis là avec l'annonce récente du prochain Golden Sun ça m'a donné envie de rejouer aux deux premiers XD Y'a les Royaumes Perdus aussi qui me tentent bien... ♥

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 13:34

Skies of Arcadia!!! *___* (Pleure son gamecube) Les Golden Sun je les ai sur emulateur GBA, j'ai juste pas encore fait le tour. Pour le moment je suis dans Fire Emblem 7 pour le compléter à 100% À part de ça, les jeux qui me manquent surtout c'est Zelda Ocarina of Time et Zelda Majora's Mask ainsi que Mario Bros premier du nom sur la NES. Nostalgie...
Kei
Chasseuse de madeleines
Chasseuse de madeleines

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Sam 13 Juin 2009 - 17:23

Sans hésiter les Old-school.
Comme Vlad, la plupart du temps ce sont mes anciens jeux qui me donnent envie de retourner à mes consoles. Les jeux Next-school m'intéressent beaucoup aussi mais... c'est pas comme avant, y a pas ce petit plus qu'il y avait avec les anciens. Avec le succès des jeux vidéo ont s'est retrouvé avec un palmarès de choix et beaucoup de réchauffé ce qui fait qu'au final, personnellement, je suis devenue plus exigeante et j'apprécie donc moins les nouvelles sortie. :/
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   Dim 14 Juin 2009 - 0:33

Un peu pareil, les anciens jeux étaient à un niveau tellement haut pour ma part que j'ai l'impression de jamais retrouver ce que j'espère, qu'on atteint jamais la barre placée haut d'avant. Et c'est souvent les anciens jeux auxquels j'ai envie de rejouer également. Mais bon, y'a aussi de l'intéressant dans les nouveaux, mais il faut de la chance pour retrouver un niveau d'attachement égal je pense.
Quant aux jeux à immersion avec casques, j'aimerais bien tenter l'expérience tout de même Rolling Eyes du moment que c'est pas imposé à tous les jeux sans exceptions...
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old-school vs New-school   

Old-school vs New-school
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1