Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cavalière pégase préférée
Farina
0%
 0% [ 0 ]
Fiora
40%
 40% [ 2 ]
Florina
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
din

MessageSujet: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   Sam 13 Juin 2009 - 0:07

Le forum est pas mal tranquille alors j'en profite pour partir quelques topics ^^'' Pour ma part, je préfère Fiora. Elle était souvent la plus puissante des trois soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   Sam 13 Juin 2009 - 0:24

Fais donc fais donc, un peu de vie sur ce forum ça fait du bien *-*

J'ai voté Florina, parce que c'était ma première cavalière pégase (Comme tout le monde XD) et que même à l'époque c'était mon premier perso mort et que je comprenais pas pourquoi elle revenait pas au chapitre d'après même que j'ai du recommencer le jeu pour elle *meurt*. Mais j'aime beaucoup le coté cupide de Farina, ainsi que le caractère de Fiora =)

MessageSujet: Re: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   Sam 13 Juin 2009 - 0:27

Pareil, c'est la première qui est ''morte''. C'était juste dans le scénario de Lyn. Elle s'est fait descendre par un archer et après y'a eu un dialogue disant qu'elle avait un os brisé et qu'elle pouvait plus combattre. J'ai recommencer le chapitre après ça.
Adol
Dresseur de cookies
Dresseur de cookies

MessageSujet: Re: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   Sam 13 Juin 2009 - 12:07

Florina est tres fragile au debut, c'est souvent quel meurt si on fait pas attention ^^'

Moi, c'est Farina. Dommage qu'on ne peut l'avoir qu'avec les scenar d'Hector
D'ailleurs, si vous avez remarquer, Florina et Farina peuvent finir avec Hector si on a soutien A, et Fiora avec Eliwood. C'est assez marrant de voit la grosse brute d'Hector avec la petite timide Florina X3
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   Dim 5 Juil 2009 - 10:20

Je ne fais jamais attention à la force des personnages dans les jeux, qui me mènnent à la victoire et tout, je m'en fou toujours °_°'

Et l'importance que ça a pour les autres, l'influences des capacité&s en combats des personnages pour eux, ça m'étonne toujours ^v^°

Moi j'aime surtout leur charisme et psychologiiiiiiiie \o/ D'où : Florina ... Elle me ressemble tellement :/ Depuis cette année j'ai la phobie et un dégoût profond pour les garçons -_-°
Je croyais qu'ils étaient comme les filles moi :/
Mais je ne vois que des pervers >_> Connard qui on besoin de jopuer de leur instrument à partir de leur 11 ans souvent, âge d ela pubertée... ANIMAUX VA è_é !

Maintenant que j'ai sortie sans argument toute ma haine qui n'a rien à voir avec le sujet, je vais sortir par les coulisse de derrière .

(Pis Florina a des cheveux mauves et des airs d'enfant sage et fillette *0*)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7   

Cavalière pégases préférées dans Fire Emblem 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1