Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui fait les dessins dans la galerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Countdown

MessageSujet: Qui fait les dessins dans la galerie?   Mer 18 Fév 2009 - 17:15

Salut,

j'espère ne pas demander un truc impossible, où je pourrait avoir les contact de certains dessinateurs de la galerie, je recherche des dessinateur manga pour un projet.

Metci
Revenir en haut Aller en bas
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Mer 18 Fév 2009 - 17:41

Heu... bah, tu peux leur envoyer des mp, tout ça ... quoi que certains ne sont plus contactable.
Pour Wind, je peux toujours lui en reparler mais bien qu'elle ne soit pas particulièrement déborder, elle risque de ne pas vouloir plancher sur autre que son projet à elle déjà en cours.
Pour Téhayraice, elle passe par ici donc bon, elle verra sinon Vlad peut essayer de lui en parler, ou moi-même, mais il lui parle plus que moi .
Pour me contacter... bah... je suis là 8D
Enfin voilà, tu peux toujours m'envoyer u nmai/mpl poiur que je vois l'ampleur et qui pourrait s'y pencher un peu ou pas... s'il faut juste faire des fiche perso, ou tout un manga quoi... c'est ... assez différent X3

Puis pour un travail et une ambiance sympa, tu peux toujours exposer ton projet ici et puis un travail commun pourrait être fait... c'est plus motivant quand il y a interraction entre différentes personnes sur un projet :O

J'espère bie nrépondre ^_^°
Si ce n'est pas ce que tu attendais, vu que je suis gogole et que je comprend jamais rien, tu peux reformuler, ou me reprendre, me corriger, j'essaierais de... t'aider X3

Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Mer 18 Fév 2009 - 23:19

Un projet manga ? Fais-en d'abord part ouvertement oui, je pense que ça peut être sympa et faire voir plus directement qui se sent partant ou pas, et puis pour les conseils aussi en effet.

Par contre pour ma part, je peux pas dire que je me lancerais dans un projet comme ça, même si je le trouve sympa. Raison ?... Ben, pas le temps x) Et les moments que j'ai, je suis trop égoïste pour les donner... Ils me sont vitaux.

Voilà, ça m'empêche pas d'être curieuse sur ce qu'est ce fameux projet, voir s'il y a des idées originales, des trucs qu'on voit pas un peu partout (ce qui est dur vu la tonne de trucs inventés aujourd'hui). Donc si tu veux bien poster publiquement, je devrais regarder ça huhu.
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Countdown

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Ven 20 Fév 2009 - 13:37

Merci pour vos réponses, mais y'a pas les noms de dessinateurs sur les images du site (oui parce que sinon j'aurai taper les pseudo sur google)

Pour mon projet, je veux d'abord voir si le style de dessins colle avant d'en dire plus, si ce n'est pas le cas, c'est inutile. :)
Comme je ne connaissais pas du tout le secteur de l'édition manga en france, j'ai fait une rapide étude marketing avec des questionnaires envoyés aux sections marketing des éditions, ça m'a donné une idée très précise sur le dossier à fournir (donc je n'ai pas vraiment besoin de conseil maintenant, même si je suis toujours prennneur s'il y 'a des personnes qui connaissent le secteur).

Merci pour votre interêt, mais j'ai trouvé une banque de donnée d'une masion d'édition manga, et ça à l'air plus pertinent de chercher par là!

8)
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Ven 20 Fév 2009 - 19:28

Hm, pour les styles de dessins, c'est dans nos galeries respectives...
Dommage x)

Bonne chance à toi dans ta recherche en tout cas.
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Ven 20 Fév 2009 - 21:51

Countdown a écrit:
Merci pour vos réponses, mais y'a pas les noms de dessinateurs sur les images du site (oui parce que sinon j'aurai taper les pseudo sur google)

Ah ... bah ... ils doivent être Japonais :/ (ou américain pit-être O_o ) On peut trouver les noms dans les crédits du jeu si tu désires vraiment les avoir .

Countdown

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Sam 21 Fév 2009 - 11:47

Ok, j'irai voir.

Citation :
Dommage x)
Pourquoi dommage? Je ne propose pas de rémunération, je cherche un collaborateur pour la partie graphique du dossier à présenter à un éditeur, quelqu'un de pro qui pourra s'impliquer si on est édité,
après je suis ouvert à toutes suggestions et ce qui veulent me contacter le peuvent, y'a pas de problème.

Après c'est sûr que ça ne peut convenir à tout le monde, je suis conscient que certans on d'autres projet à eux.

:)
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Sam 21 Fév 2009 - 12:52

Dommage qu'on puisse pas savoir ce fameux projet, mais je comprends.

Et oui quand y'a déjà plein de choses en cours... C'est dur à gérer, faut être vachement investi.
Countdown

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Dim 22 Fév 2009 - 12:26

Arya Nasuada a écrit:

Ah ... bah ... ils doivent être Japonais :/ (ou américain pit-être O_o ) On peut trouver les noms dans les crédits du jeu si tu désires vraiment les avoir .
Je parle des images qu'on trouve par là:
http://fireemblem.canalblog.com/archives/10__galerie_d_images/index.html

Concernant mon fameux projet, il s'agit d'un manga d'enquête avec une part de surnaturel, une quête identitaire et de redemption, :)
je sais c'est pas très détaillé, mais je reserve le privilège à mon futur dessinateur! :)

Je suis convaicu qu'on peut gérer plusieurs chose en même temps si on est bien organisé, il faut savoir priorisé ses projets!:)
Arya Nasuada
Bébé du net
Bébé du net

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Dim 22 Fév 2009 - 14:22

Mouais, ici personne n'a le divin niveau du dessinateur de Fire Emblem qui fait des personnages aux jambes trop longues , c'est magnifique *0* Il possède mon style préféré de dessin ^_^

Après, je t'ai dit où chercher, donc d'après cette page tu devrais avoir le nom .
Je t'ai dit de chercher chez les japonais :/ Pas le temps de faire une recherche moi ^_^° Pas mon projet :/

Tu peux chercher là aussi ... voir si tu vois quelque chose qui a un rapport avec FE, je verrais plus tard si j'ai plus de temps pour t'aider.

J'y pige rien au japonais, c'est pit-être lui .

Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Dim 22 Fév 2009 - 14:50

Moi je suis convaincu que tu peux toujours chercher, et pendant longtemps n_n

Ça me rappelle quand j'avais 14 ans et que j'avais demandé aux gens du forum s'ils pouvaient me dessiner des fanarts pour faire une bannière à mon site (J'y connaissais rien en dessin, et quand je me relis j'ai vraiment honte de la façon dont je le demande xD...). Enfin bref, rien que ça ça prend du temps, alors un manga entier sans rémunération... Surtout que toi même tu dessines un peu, alors tu peux comprendre la lourdeur de la tâche.

Pour en revenir aux dessins du site... Il s'agit des artworks suivi de fanarts provenant tous de personnes différentes (Ça se voit aux changements de style entre chaque image quoi). A moins que tu ne parles couramment japonais et que tu as l'idée du siècle (Excuse moi mais j'en doute xD) je pense pas qu'un japonais travaillant pour un jeu vidéo connu mondialement prendrait en considération ton tit projet avec ton tit anglais n_n

C'est bien d'être exigeant, de vouloir ce qu'il y a de meilleur pour son projet mais à un moment faut arrêter l'arrogance et la parano quoi xD

Edit : Arya Nasuada a quand même pris du précieux temps à elle pour toi et te trouver deux noms :

2D Art Designer Daisuke Izuka
Character Illustrations Senri Kita

Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Dim 22 Fév 2009 - 21:07

Ah ouais, là les dessins de la galerie Fire Emblem... C'est LES artworks, ce dessinateur c'est le chara designer japonais du jeu... Et en effet, jamais il ira travailler pour autre chose que ça grosse boîte qui lui rapporte des tonnes... x)
Je pensais que tu parlais des gens qui dessinent du forum. Y'a que nous qui sommes contactables ici d'ailleurs x)
Countdown

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   Mar 24 Fév 2009 - 11:57

Houlà, ne vous affolez pas!

J'ai renoncé à aller chercher les dessinateurs au Japon! (d'ailleurs je n'en ai jamais eu l'intention, apparement ma question à été mal formulée)
:)
Sur le site (je m'en suis rendu compte après avoir posté) il est écrit que les dessins ont été pris à gauche, à droite sans trop savoir où. :) D'ailleurs, comme je l'ai dit, j'ai trouvé une banque de donnée de bons dessinateurs manga sur un forum d'éditeur, donc, c'est cool pour moi!

Pour préciser à Vlad:
je ne demande pas qu'on me dessine tout un manga, mais juste ce qu'il faut pour présenter le projet à un éditeur à savoir:
2 planches + 1 dessins de 4 persos principaux - oui, c'est tout
Pour info quand on présente un dossier, on n'y va pas avec le manga entier dessiné et tout!

Si le projet est accèpté, c'est tout bénéf pour le dessinateur-
si ça ne l'est pas, il n'aura pas perdu dix ans en faisant juste 6 dessins.

Concerant les dessins de la galerie, je ne savais pas qu'il s'agissait des artwork de dessinateurs japonais (je croyais qu'il s'agissait de fanart moi!)
:) Désolé si j'ai manqué de clarté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait les dessins dans la galerie?   

Qui fait les dessins dans la galerie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1