Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
din

MessageSujet: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Ven 28 Nov 2008 - 16:51

Je voulais savoir si le jeu vaux vraiment la peine d'être acheté. Je l'ai loué, il y a assez longtemps. Je me souviens que le système de combat était pas trop mal. Le hic, c'est qu'après 2 ou 3 combats, je n'avais plus cartes et j'avais pas les moyens d'en avoir d'autres. Quelqu'un sait quoi faire dans ce genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Ven 28 Nov 2008 - 20:50

Personnellement j'ai adoré, mais après c'est vrai que le système peut sembler complexe au premier abord xD Mais on s'habitue vite je trouve, et j'adore vraiment ce principe du "plus tu tfais taper plus tu souffres plus tu boites et moins tu cours vite", qu'est bien chiant pour s'enfuir xD

Bref, j'te le conseille, surtout le II, même s'il est assez court, t'façon maintenant on le trouve à très bas prix... o/

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Sam 29 Nov 2008 - 14:05

Je vois. Bon je vais réessayer un jour avec une soluce. Au fait est-ce que ton site est toujours mis à jour?
Dupylucky

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Sam 29 Nov 2008 - 19:33

Idéalement, ca serait bien de faire les deux en commençant par le 1. Car quand tu abordes le 2, y'aura un petit effet de nostalgie qui jouera et en plus, y aura une option bonus si tu as une sauvegarde du premier jeu.

Et c'est là que je trouve génial le système de combat: c'est que tu dois bien gérer tes cartes pour pouvoir finir le niveau, sinon, game over rapidement. Franchement, c'était un bon système de jeu mais dommage que le jeu était beaucoup trop court.

Surtout le 2, dommage qu'il n'y a pas une plus grande variété d'ennemis, sauf, évidemment dans le niveau bonus parce que l'idée du jeu en temps réel (comme un Zelda) était bien plus intéressant que les combats aléatoires du 1. geek
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Dim 30 Nov 2008 - 0:48

Si tu veux jouer au deux jeux c'est sûr qu'il faut commencer par le premier, non pas par l'effet de nostalgie mais par l'effet visuel... J'me souviens avoir rejoué au II puis après avoir tenté de jouer au 1er et j'ai pas pu tellement la différence de graphisme était atroce, le 1er est vraiment trop sombre XD... Mais le II est vraiment chouette, et Tara est trop choupi ♥.♥

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Dim 30 Nov 2008 - 15:55

Avis perso, je préfère largement Katia à Tara, elle avait plus la classe Rolling Eyes
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   Dim 30 Nov 2008 - 16:32

C'est clair que Katia est vraiment aiksailante aussi, mais c'est surtout les graphismes du jeu qui me rebute, surtout la taille de ses mains et de ses yeux XD... Mais il commence à dater aussi ce jeu =/ Je kiffe ses cheveux **

Ah sinon pour te répondre din, j'ai la soluce des Royaumes Perdus II d'écrite, faut juste que j'la mette en forme et la mette sur mon site X3

MessageSujet: Re: Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...   

Les Royaumes Perdus : J'ai essayé le jeu, mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1