Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LABRUTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdrasill

MessageSujet: LABRUTE   Mar 12 Aoû 2008 - 20:25

bonjour,

certains d'entre vous connaisse déja le principe du jeu.

il faut en fait créer sa propre brute et la faire combattre, elle gagnera ainsi des niveaux et grimpera dans le classement ; autre critère autre que le nombre de victoire, le nombre d'élèves.En effet, plus une brute aura d'élèves plus vite elle augmentera de niveau car des qu un élève prendra un niveau cela fera un point d'expérience gagné pour le maitre.

je vous donne le lien d'une brute en libre accès, qui n'a pas besoin de code secret pour etre utilisable, elle appartient donc a tout le monde,et elle a un ratio de victoire impressionnant, 38 victoire pr 2 défaites ....
mais voila avec peu d'élève elle augmente pas vite de niveau : le projet serait que cette brute ne m'appartienne pas, je n'ai pas mis de code secret d'ailleurs, mais que celui qui veut l'utiliser l'utilise, et surtout qu'ensemble on arrive a lui procurer un nombre d'élève conséquent pour qu'elle puisse grimper assez vite.

http://ahahahahahaa.labrute.fr voila le lien pour créer une brute élève, et voila le lien pour accéder a la cellule de cette brute: http://ahahahahahaa.labrute.fr/cellule

voila, j'espere qu ensemble on arrivera a créer une brute surpuissante, alors faite suivre le lien et faites monter vos brutes Wink
Revenir en haut Aller en bas

LABRUTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1