Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les figurines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Les figurines   Mar 1 Avr 2008 - 19:12

Est-ce que quelqu'un a déjà récupéré toutes les figurines?

Je suis en train d'essayer de compléter ça et j'ai vu sur un site que certaines ne peuvent être obtenues qu'après certains évenements. (par exemple les figurines des costumes après les avoir eu, etc)
Et c'est là que ça me pose problème : j'ai pas la figurine de Kratos en Jugement et je me demande :
Est-ce que ça compte comme évenement qu'on a eu quand on est dans une partie boostée? (j'avais pris Kratos dans une ancienne partie, sur laquelle j'en ai accumulé plein d'autres)
(Si ça compte pas, je devrai à nouveau prendre Kratos, et jveux surtout pas T_T pis je veux faire un perso par partie et je compte prendre Préséa cette fois)

Ca m'étonnerait que qqn sache, c'est assez recherché ^^' mais je demande quand même oO
Au pire je verrai ça quand j'aurai 287 figurines et que malgré que je donne des billes j'arriverai pas à l'avoir ^^' (comment ça, ça sert à rien que je demande alors? x) )
Bon je préfère savoir d'avance au lieu de me casser la tête à chercher des billes partout, billes que j'aurai en masse si je refais tout simplement une partie maintenant x)

Wouah, un pavé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dupylucky

MessageSujet: Re: Les figurines   Mar 1 Avr 2008 - 20:31

Hum, une fois le dragon noir battu et la scène derrière la porte du Vinheim vue (juste avant le boss final), tu peux avoir toutes les figurines.

Maintenant, je sais pas te dire si faut absolument avoir sorti avec Kratos dans la partie précise ou tu veux avoir sa figurine ou pas.

Mais une chose est sure, une fois le dragon noir battu, j'ai pu obtenir toutes les figurines qui me manquaient (pense à usiter des billes rares)
Téhayraice
Wonder Chef
Wonder Chef

MessageSujet: Re: Les figurines   Mer 2 Avr 2008 - 15:57

D'accord, merci je vais essayer, si t'as pu toutes les avoir et que t'avais pas pris Kratos dans cette partie c'est que c'est bon ^^
Possible qu'ils avaient faux dans le truc que j'ai vu ^^'
Allez, à la chasse aux billes!
http://tosovatethealla.canalblog.com/
Dupylucky

MessageSujet: Re: Les figurines   Mer 2 Avr 2008 - 16:23

Attention, j'ai dit que peut-etre j'avais déjà la figurine de Kratos, je sais pas.

Mais en principe, vu que tu as conservé les titres et que de toute façon on le croise parfois dans cette tenue, je suppose qu'il devrait pas avoir de problèmes drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les figurines   

Les figurines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1