Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuBuBu-Bu-BuBu
Illustratrice du site
Illustratrice du site

MessageSujet: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   Sam 8 Déc 2007 - 2:40

Premier post sur ce jeu inqualifiablement chiant pour ses quêtes mais absolument génial pour le reste *_*

J'avais réussi, aprés maintes et maintes défaites cuisantes face à des **** de lapins, à monter des ptits persos level 8o et des poussières, et presque parvenir, avec soluce, à finir le jeu \o/ Et là, paf, vlan, DTC, mon ordi est mort.
...
Comment c'est pas fun.
Enfin bon, cque j'en ai pensé :
- Des jolis graphismes, très colorés, des maps assez aérées ^o^
- Des skins...de GBA, basiques, mais quand même pas mal =p (mais des ralentissements, au moins sur émulateur, dans les villes avec beaucoup de gens)
- Des monstres troooop mignons \o/...
- Des manips chiantes : du genre devoir s'y reprendre 15 fois avant de sauter une corniche, parce qu'on est pas pile pwal dans l'alignement =(
- Une durée de vie étonnemment longue pour un jeu de GBA =x
- Des combats épiques...Mais il suffit d'avoir deux ou trois niveaux de plus que ce qu'on devrait avoir pour ne plus prendre aucun dégats x'D
- Des légumes/fruits à s'en arracher les yeux \o/
- Une histoire longue, mais pas lassante =)

Vualà, fallait bien un premier truc \o/
Ah, autre chose : l'héroïne elle est naze ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
http://bububu-bu-bubu.deviantart.com
neki

MessageSujet: Re: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   Ven 6 Mar 2009 - 22:09

Je n'ai jamais réussi à finir ce jeu T___T
Il faudra que je m'y remette d'ailleurs (Je dois encore l'avoir quelque part. J'espère =/)

J'ai beaucoup apprécié les designs, les map, les monstres, les personnages...
MAIS POURQUOI FAUT-IL ENCORE QU'UN DE MES PERSONNAGES PRÉFÉRÉS SOIT UN MÉCHANT ?!?! è___é

Puis ça m'énerve pour les niveaux. Tu as 2 niveaux en trop de ce qu'il faut, tu arrives trop facilement à battre les boss, 2 niveaux en dessous tu galères comme un psychopathe & t'y reprends 46 000 fois uu'
Mais il n'empêche que c'est un très bon jeu.

La seule chose dont je me rappelle bien (autre que la coupe du héros ôo) c'est que le système de combat me soulait parfois.
Ça me soulait de poursuivre les boss dans toute la zone de bataille >.> (J'étais en mode "flemme intense" dans ces moments-là ~)
Celes

MessageSujet: Re: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   Lun 27 Juil 2009 - 8:55

J'ai bien aimé ^^
Mais le jeu est loin d'être difficile Shocked
enfin je l'ai pas fait (enfin si juste un peu) avec l'héroine, c'est vraiment trop chiant ^^
ah j'ai quand même utilisé une fois la soluce xP pour trouver l'anno du vieux nain ^^ mais bon quand jy est rejoué après quelques ans je men souvené encor :*Se marre*!:
http://destinyempire.forumactif.com/forum.htm
Ombrinou

MessageSujet: Re: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   Mar 29 Déc 2009 - 20:59

Oh, je me souviens y avoir passé du temps sur celui là.. Par contre, je me souviens de rien. Enfin, ça m'a pas trop marqué.. A part les sortes de tapis roulants dans le désert (enfin, j'sais pas trop ce que c'était) XD et puis y avait une clochette dans un donjon.. Il était pas mal ce jeu, (même si je m'en souviens pas *Se marre*), par contre je crois que j'étais bloqué quelque part et que je l'ai pas fini :s.. moi aussi faudrait que je le retrouve. Enfin... Je pense pas y jouer tout de suite, vu que je profite de ma toute nouvelle magnifique extraordinaire Wii Razz
http://fer-a-repasser.blogspot.com
Vlad-GoldenSun
Dieu à temps partiel
Dieu à temps partiel

MessageSujet: Re: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   Lun 4 Jan 2010 - 12:02

Faut le finir ! La fin est trop belle ! Et trop triste... >_<

Je veux y rejouer T_T

MessageSujet: Re: Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?   

Sword Of Mana : Que dire, sinon magnifique :p ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1