Bienvenue sur ce Forum, consacré principalement aux jeux vidéos !

AccueilGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

virus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashita

MessageSujet: virus   Mar 27 Nov 2007 - 17:49

bof, aprés tout, c'ets ptêt vai, mais comme j'aime pas les chaine, je le post sur le forum vu que certains on déjà eut des problème de virus comme ça ^^'

Bonjour : à faire suivre, car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE-1 hier.

Citation :
ALERTE: Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé 'quota ; invitation', peu importe qui vous l'envoie!!! C'est un virus qui 'ouvre' une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, C'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!! Donc, si vous recevez un message appelé 'quota ; invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft Comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu 'à présent! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n' y a pas encore de solution pour palier a ce virus ! Il détruit tout simplement la zone du disque dur où sont cachées les informations vitales !ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager.

par contre que quelquu'n me dise à quoi ça sert d'éteindre le pc, c'est pas ça qui va virer le mail de votre boite...
Revenir en haut Aller en bas
Wind

MessageSujet: Re: virus   Mar 27 Nov 2007 - 19:36

ashita a écrit:

par contre que quelqu'n me dise à quoi ça sert d'éteindre le pc, c'est pas ça qui va virer le mail de votre boite...

Ca 'gelèra' la progression du virus. (Puis ils disent d'éteindre si on le vois, pas si on l'accepte).
ashita

MessageSujet: Re: virus   Mer 28 Nov 2007 - 5:47

ouais, mais justement. Ils disent que le virus se déveleoppe que si on ouvre le mail, puis d'éteindre si on le reçoit... alors comment on fait pour le rallumer et le suprimmer? J'y connais pas trop rien aux virus, mais justement, là y a un truc pas logiique XD
Wind

MessageSujet: Re: virus   Mer 28 Nov 2007 - 9:18

Et bien ... Si ce virus est si dangereux que ça, il se lancerais automatiquement aprés un certain temps, eteindre l'ordinateur couperais la communication (mais le prob c'est que si tu rallume et que tu retourne voir tes mails ca revient au même)

Aprés, j'ai du mal à y croire à ce soit-disant virus, ça ressemble à une chaine comme il y en tant =/
Knight Arken

MessageSujet: Re: virus   Mer 28 Nov 2007 - 11:56

Eh bien moi si C'est une BLAGUE vraiment c'est pas drôle.Par contre si c'est vrai la on est foutu! affraid
ashita

MessageSujet: Re: virus   Mer 28 Nov 2007 - 12:15

justement, j'ai pas voulut l'envoyer à mes contacts au cas où c'ets une chaine, mais je voulais savoir si ce truc s'applique aux autres virus et à quoi ça sert (donc en gros, ils te disent d'arrêter ton ordi et d'en acheter un autre XD)
Juste pour en savoir un peu plus ^^

de toute façon, les mails louche, je les ouvres jamais (je connais personne qui pourrai m'envoyer un truc "invitation quota"...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: virus   

virus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1